Artedas France

Notre site est conçu pour les versions de navigateurs égales ou supérieures à : IE10, Firefox 10, Chrome 20 et Safari 5.0

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement le site
Voir les navigateurs compatibles avec ce site

×

Artedas France votre partenaire en CAO Electronique

Quoi de neuf dans OrCAD 17.4 ?

La conception de PCB en temps réel

La nouvelle version 17.4 d'OrCAD vous permet de personnaliser votre environnement de travail et augmenter votre productivité. Une expérience utilisateur moderne, intuitive et ergonomique pour avoir à portée de main les outils les plus puissants que vous utilisez tous les jours !
Utilisez des informations de conception en temps réel dans OrCAD pour passer du prototype à la production en moins de temps en évitant les itérations coûteuses et en accélérant la mise en production.

La personnalisation de votre environnement de travail est un facteur clé pour aumenter votre productivité. Pour cette raison, OrCAD vous permet de personnaliser selon vos besoins l'environnement de conception, toujours unique et en constante évolution, facilitant ainsi l’accès aux outils que vous utilisez le plus. Que vous réorganisiez des fenêtres, intégriez des raccourcis, configuriez des barres d'outils et des icônes, ou changiez simplement le thème, vous pouvez paramétrer les menus OrCAD à votre guise.

 

Accélérez votre productivité

La création rapide d'un projet vous permet d’atteindre et de valider vos objectifs de conception. Utilisez le DRC en temps réel pour résoudre rapidement et efficacement les erreurs de conception pour transmettre facilement les données entre les outils de CAO (Capture, Allegro, PSpice etc..). Avec la nouvelle version d'OrCAD 17.4, il est plus facile de simplifier le processus de conception et de créer de meilleurs produits en un temp record.

 

Une image contenant moniteur  Description générée automatiquement

 

Moderne, intuitif et facile à utiliser

La nouvelle expérience utilisateur d'OrCAD met à portée de main les outils les plus puissants que vous utilisez quotidiennement. Il n'est plus nécessaire de parcourir les menus pour trouver des fonctionnalités avancées, ni de jongler entre différents outils afin d’essayer de trouver les informations importantes de conception.

Une image contenant moniteur  Description générée automatiquement

  • Placement : affichez les métadonnées mises à jour pour n'importe quelle partie, et cliquez simplement avec le bouton droit de la souris pour placer les symboles dans le projet.
  • Navigation dans la liste des erreurs DRC : cliquez pour accéder à une erreur ou à un avertissement dans le projet pour résoudre rapidement le problème.
  • Contrôle croisé : naviguez instantanément entre votre schéma et l'éditeur de PCB afin de pouvoir déboguer rapidement votre projet, placer les composants, sélectionner les bus, les connections et plus encore…
  • Conseils : utilisez des info-bulles pour faciliter le processus de conception et afficher des informations sur les erreurs ou les objets.

Une image contenant moniteur  Description générée automatiquement

 

Complexité de conception simplifiée

Il est facile de planifier efficacement avec une solution intégrée. Il n'est pas nécessaire de mettre à jour et reporter manuellement les changements entre l'éditeur de schémas et l’outil de placement/routage, ni de quitter l'environnement de conception pour explorer les sites Web des distributeurs à la recherche du bon composant.

Offre de reprise concurrentielle

L’offre de reprise concurrentielle* donne lieu à une remise immédiate de 50% sur l’achat d’une licence perpétuelle OrCAD.

*Fournir le justificatif d’achat du logiciel repris. Offre soumise à l’approbation d’Artedas et de Cadence qui se réservent le droit de ne pas valider l’offre de reprise concurrentielle.

Lire le blog sur les Advantages d'OrCAD

Quoi de neuf dans la dernière mise à jour OrCAD (QIR ou Hotfix)

Annuaire des sous-traitants

Liste des sous-traitants francais équipés des outils Cadence Allegro et/ou OrCAD

Recherche d'un sous-traitant