Artedas France

Notre site est conçu pour les versions de navigateurs égales ou supérieures à : IE10, Firefox 10, Chrome 20 et Safari 5.0

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement le site
Voir les navigateurs compatibles avec ce site

×

Artedas France votre partenaire en CAO Electronique

Services Sigrity PowerDC

Un service gagnant-gagnant ! 

A quoi sert et comment utiliser cette offre de service ?

Vous n'êtes pas en mesure d’appréhender et de localiser des problèmes potentiels d’IR-Drops (chutes de tensions dans les lignes d’alimentation provoqués par des courants circulant dans les résistances parasites) ou d'échauffements dus à l'effet Joule sur vos cartes ?
Et vous devez rapidement en être sûr avant de les envoyer en fabrication ?

 

Artedas vous offre l'analyse gratuite* sur la première carte que vous lui confierez, quelque soit l'outil de routage que vous utilisez !
Nous vous démontrerons qu'il vous est parfaitement accessible de réaliser, par vous-même et en toute simplicité, l'analyses de vos cartes pour garantir un sans-faute à la fabrication.

Services Sigrity PowerDC

Pour cela, soumettez simplement votre demande ci-dessous à la suite de quoi nous vous demanderons de nous adresser les données de conception du PCB à examiner, provenant de la plupart des outils de routage du marché (Cadence OrCAD, Cadence Allegro, Mentor Graphics, Zuken, ou Altium), en indiquant les puissances des 10 circuits intégrés majeurs de votre carte, et en précisant où la source de tension (VRM) se trouve sur la carte, ou s'il est déporté..

Nos experts utiliseront l'outil Cadence® Sigrity™ PowerDC, et vous indiqueront où se trouvent les points critiques sur votre carte.

Osez ! Testez notre savoir-faire !

* Vérification gratuite d'une carte par entreprise / groupe (service payant pour les suivantes, ou achat/location du logiciel Cadence Sigrity PowerDC).

Soumettez votre demande


CONTACTEZ-NOUS

  • Par Téléphone : +33 (0)1 77 01 82 90
  • Info. Générale/Commerciale : info@artedas.fr
  • Département Technique : techsup@artedas.fr

Offre de reprise concurrentielle

L’offre de reprise concurrentielle* donne lieu à une remise immédiate de 50% sur l’achat d’une licence perpétuelle OrCAD.

*Fournir le justificatif d’achat du logiciel repris. Offre soumise à l’approbation d’Artedas et de Cadence qui se réservent le droit de ne pas valider l’offre de reprise concurrentielle.

Lire le blog sur les Advantages d'OrCAD

Quoi de neuf dans la dernière mise à jour OrCAD (QIR ou Hotfix)

Annuaire des sous-traitants

Liste des sous-traitants francais équipés des outils Cadence Allegro et/ou OrCAD

Recherche d'un sous-traitant