Artedas France

Notre site est conçu pour les versions de navigateurs égales ou supérieures à : IE10, Firefox 10, Chrome 20 et Safari 5.0

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement le site
Voir les navigateurs compatibles avec ce site

×

Artedas France votre partenaire en CAO Electronique

inspectAR

Système de débogage matériel innovant utilisant la technologie réalité augmentée !

Accélérer le développement des cartes électronique avec la réalité augmentée.
Inspectez, déboguez, re-travaillez et assemblez vos circuits imprimés PCB en moins de temps, sans erreurs ni frustrations.
inspectAR met la réalité augmentée au service de votre conception électronique : vous visualisez chaque aspect du projet de façon superposée, vous pouvez travailler en mode collaboratif en toute confiance, et vous déjouez les risques des mécanismes complexes et des interdépendances.

inspectAR offre un gain de + 30% sur le temps de débuggage et test pour les équipes d’ingénierie électronique. Cette économie de temps atteint 50% si les composants du circuits ont été soudés manuellement.

Les ingénieurs, techniciens et même les ingénieurs d'applications utilisent inspectAR pour réduire les délais, concevoir de meilleurs produits et assurer une mise sur le marché plus rapide des produits finis.

Offrez aux concepteurs un véritable outil collaboratif.

Le partage d'écrans d'inspectAR permettent aux ingénieurs de collaborer les uns avec les autres et de résoudre toutes les spécificités de la carte éléctronique. Il n'y a plus d'ambiguïté sur une broche de composant ou sur une LED qui clignote.

inspectAR permet de visualiser tous ces événements en temps réel avec des superpositions contextuelles spécifiques à la conception.

 

Demande d'infos

Essai gratuit pendant 14 jours

 

inspectAR by Cadence Design Systems Inc.

OrCAD Capture

 

La meilleure solution pour la saisie de vos schémas électroniques FACILE, RAPIDE, UNIVERSELLE ! .

Une solution PCB complète

 

PCB Designer Standard met à votre disposition tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir vos cartes de circuits imprimés.

 

Filières de formation

 

Parce que la formation est une affaire de spécialistes, Artedas a mis tout en œuvre pour que vous tiriez le meilleur parti de vos outils ! Quel que soit votre niveau, trouvez la formation qui vous convient.

Prochain cours : le lundi 22 novembre 2021

 

Les avantages d'inspectAR

  • Explorez vos cartes : filtrez par type de composant, recherchez par indicateur de référence ou cliquez sur le composant qui vous intéresse. Les superpositions dynamiques et l'environnement intégré d'inspectAR vous permettent d'effectuer votre travail plus rapidement avec une précision inégalée.
  • Accédez à une documentation intelligente : inspectAR permet aux concepteurs de cartes de créer et de partager des documents et des notes d'application basés sur la réalité augmentée. Les utilisateurs de tous niveaux peuvent désormais interagir avec les différents supports.
  • Vos informations à l'écran : vous n'avez plus besoin de basculer entre les schémas, les circuits imprimés et votre outil CAO. inspectAR rassemble vos informations en un seul endroit pour vérifier instantanément les valeurs, les fiches techniques, les équipotentielles connectées et les emplacements des composants.
E-demo   Vous voulez en savoir plus ? Demandez une démonstration en ligne gratuite  >

La conception assistée avec inspectAR

inspectAR superpose vos données de conception obtenues de votre CAO directement dans votre flux vidéo filmé de votre carte.

Trouvez des composants intuitivement

inspectAR vous aidera toujours à visualiser le composant que vous êtes en train de regarder. Survolez n'importe quel composant et une info-bulle avec les références du composant apparaîtra. Si vous voulez en savoir plus, cliquez simplement sur le composant et une fenêtre affichera des informations détaillées sur le composant.

Obtenez vos points de test rapidement

Filtrez n'importe quel équipotentiel sur une seule couche afin d'obtenir le point de test dont vous avez besoin.

Retourner la carte est un jeu d'enfant

Lorsque vous retournez votre carte, inspectAR inversera toutes les couches automatiquement.

Et maintenant le meilleur, aucune lunette AR est requise

inspectAR s'exécute sur votre smartphone ou votre ordinateur de bureau à l'aide d'une caméra Web appropriée. Équipez donc votre band de test d'inspectAR et vous serez opérationnel en quelques minutes. Pour vous entrainer, il existe un certain nombre de projets gratuits disponibles au téléchargement telles que des cartes Arduino, SparkFun, LimeSDR et BeagleBone.


Les autres produits de la gamme Allegro