Artedas France

Notre site est conçu pour les versions de navigateurs égales ou supérieures à : IE10, Firefox 10, Chrome 20 et Safari 5.0

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement le site
Voir les navigateurs compatibles avec ce site

×

Artedas France votre partenaire en CAO Electronique

OrCAD PSpice Systems Option

La co-simulation au niveau circuit et système

L'intégration Simulink-PSpice (PSpice Systems Option) combine deux leaders industriels de la simulation dans un environnement de co-simulation.

L'intégration Simulink-PSpice (PSpice Systems Option) combine deux leaders industriels de la simulation dans un environnement de co-simulation.
Dans Simulink, les systèmes électromécaniques ou hydrauliques tels que des blocs de contrôle, des capteurs, des convertisseurs de puissance sont réalisés à l'aide de modèles mathématiques idéaux.
Ceci fournit une spécification au niveau système pour la conception des circuits électroniques.
PSpice est ensuite utilisé pour la conception du circuit basé sur cette spécification, les simulations réalisées avec des modèles plus réalistes mettent en évidence les non linéarités, les retards et les autres effets réels.
La co-simulation permet ensuite de tester les interfaces au niveau système avec des circuits électriques réalistes sans prototyper un système complet.
En final, les défauts du circuit sont détectés plus tôt, ce qui permet de gagner un temps précieux et d'économiser le budget nécessaire à la mise au point de cartes dans les prototypes

 

Demande d'infos

 

Brochure détaillée

OrCAD

Voir aussi ..

 

Le module PSpice Advanced Analysis - extension du simulateur PSpice - permet de mettre en oeuvre des méthodes extrêmement avancées pour l'optimisation des Projets Analogiques et Mixtes.
Le module PSpice PAA permet le prototypage virtuel et intègre quatre fonctions majeures pour l'optimisation analogique : Optimizer, Analyse de Monte-Carlo, Analyse de stress, Analyse de sensibilité

Une solution PCB complète

 

Une solution PCB complète et évolutive : PCB Designer offre tout ce dont vous avez besoin, de la conception à la production : création de la conception, jeu de bibliothèques, éditeur PCB, routeur automatique/interactif, interfaces de fabrication, CAO mécanique et même des interfaces vers d’autres outils PCB

 

Filières de formation

 

Parce que la formation est une affaire de spécialistes, Artedas a mis tout en œuvre pour que vous tiriez le meilleur parti de vos outils ! Quel que soit votre niveau, trouvez la formation qui vous convient.

 

Principaux points de l'intégration

  • Simuler des systèmes électriques, mécaniques au niveau système.
  • Simuler avec des modèles idéaux pour gagner du temps lors de la phase d'étude du concept.
  • Simuler avec des circuits électriques réels en utilisant les modèles PSpice des composants.
  • Simulations électriques avec les modèles PSpice montrent les non linéarités, les retards et les autres effets réels.
  • Bibliothèques importantes de composants électriques pour PSpice et de modèles mécaniques et de blocs prédéfinis pour Simulink.
  • Accès complet à l'environnement PSpice pour une conception pointue des circuits électriques.
  • Accès complet à MATLAB® pour l'analyse et la visualisation des résultats, pour le développement d'interfaces graphiques utilisateurs et pour la création de modèle de données et de paramètres.
E-demo   Vous voulez en savoir plus ? Demandez une démonstration en ligne gratuite  >

La simulations au niveau système en intégrant des modèles plus réalistes

PSpice Systems Option vous permet d'interfacer le circuit PSpice avec Simulink et ensuite visualiser les signaux après la co-simulation Simulink-PSpice, ici un example d'une analyse fonctionnelle d'un lève vitre électrique

Co-Simulation de systèmes complexes

Le flow de conception avec l'intégration Simulink-PSpice valide les interfaces du système à l'aide d'un bloc électrique avant la phase de prototypage.

Les autres produits de la gamme OrCAD